Informatique

Comment trouver quelqu’un sans qu’il le sache ?

Trouver quelqu’un sans qu’il sache est plus facile avec des outils numériques. Il peut s’agir des logiciels ou des fonctionnalités intégrés à l’outil. Tous les secrets pour y arriver vous sont dévoilés ici.

Trouver quelqu’un sans qu’il sache : installer des traceurs sur son appareil

En général, lorsqu’il est question de localiser une personne sans que cette dernière s’en aperçoive, installer des traceurs sur son appareil est la solution la plus utilisée. Elle consiste simplement à installer une application sur le téléphone ou l’ordinateur à cibler sans que la personne visée le sache.

A voir aussi : Comment accélérer un ordinateur portable ?

Pour cela, vous devez vous rendre sur la plateforme d’une entreprise qui propose ce service. Par la suite, vous devez acheter un engagement. Un mot-clé vous est ensuite donné pour être installé sur l’outil de la personne visée.

Trouver quelqu’un sans qu’il sache : le service Find My Device

Si vous n’avez pas les moyens pour payer un abonnement d’un logiciel d’espionnage, vous pouvez directement utiliser les fonctionnalités Find My Device. Ces dernières sont disponibles notamment sur les téléphones Android et Windows.

Lire également : Replay TF1, M6, France.tv : les solutions gratuites

Sur un modèle Android, vous devez vous rendre sur le site de recherche dédiée (find). Il faut ensuite vous connecter avec les identifiants de la personne recherchée. Il s’agit notamment de son mail ainsi que son mot de passe. Vous devez lancer enfin la recherche pour que l’emplacement du portable de la personne recherchée s’affiche.

Les appareils dont le fonctionnement est basé sur Windows permettent également de traquer une personne selon le même modèle qu’Android. Particulièrement, avec ces modèles, vous devez vous connecter sur « account Microsoft device ». Par la suite, vous devez utiliser les données de la personne à trouver pour vous connecter. Sur une carte qui s’affiche, vous pouvez localiser le téléphone du concerné.

Find My iPhone: l’outil en place pour les IOS

trouver quelqu’un sans qu’il sache

Il n’est plus opportun de rappeler qu’IOS fonctionne selon des bases bien différentes. Toutefois les résultats sont les mêmes. Vous pouvez donc localiser un portable volé ou simplement son propriétaire.

Pour y arriver toutefois, il faut se rendre sur l’espace dédié iCloud. À l’aide des identifiants du téléphone de la personne recherchée, connectez-vous. Vous devez ensuite vous rendre dans la rubrique appareil, puis précisément au niveau du « plans ». Les dernières informations sur la localisation de la personne que vous recherchez s’afficheront.

Autre moyen pour localiser

Si vous souhaitez trouver une personne sans qu’elle sache, l’autre moyen qui ne ment pas est de contacter un professionnel d’espionnage. Qu’il s’agisse des outils ou des méthodes à employer, ce dernier vous apportera tout son savoir-faire. Bien entendu, vous pouvez aussi solliciter l’aide d’une entreprise.