Actu

Lio, maman de six enfants : qui sont-ils et qui sont les papas ?

Les célébrités nous étonnent par leur talent, mais aussi par les événements de leur vie privée. Avez-vous déjà entendu parler de la chanteuse Lio et de ses 6 enfants nés de 4 pères différents ? Si oui, et que vous voulez en savoir plus, vous êtes au bon endroit. Voici l’essentiel de cette dame qui a coulé plusieurs ancres à cause de cette histoire.

Lio : Qui est-elle ?

La première chose que vous devez savoir sur Lio est qu’elle est née au Portugal. Par ailleurs, elle a la double nationalité belge et portugaise. En outre, sa date de naissance est le 17 juin 1962. Lio a connu une enfance très difficile en raison de la séparation de ses parents alors qu’elle n’avait que 18 mois. Par conséquent, elle a passé plus de temps avec ses grands-parents, en particulier son grand-père nommé Dino. Ce dernier était un médecin qui, après son travail, faisait tout ce qu’il pouvait pour s’occuper de sa petite-fille.

A lire également : Le 1064, le Service Client Bouygues: comment les contacter?

En outre, le nom de naissance de la chanteuse est Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos. Le prénom de Vanda lui a été donné par sa tante qui a également contribué à son éducation pendant son enfance. En 1968, la mère de Vanda s’est enfuie avec sa petite fille pour émigrer à Charleroi en Belgique. En effet, elle s’était enfuie avec son amant qui était musicologue. À cette époque, le père de Lio participait à la guerre coloniale au Mozambique. C’est ainsi que Vanda est devenue citoyenne belge.

A lire en complément : Est-ce que les bières sans alcool sont vraiment sans alcool ?

Lio : début de sa musique et ses premiers amants

Lio est douée pour la musique et déjà enfant, son entourage a pu constater son talent. Alors que sa mère travaille dans une médiathèque, Vanda rencontre Jacques Duvall. Celui-ci sera très utile pour le début de sa carrière musicale, puisqu’il est son premier producteur.  Au début des années 1980, Lio a connu un grand succès grâce à son tube The Banana Split. Il s’est écoulé à plus de deux millions exemplaires.

Et ce n’était pas tout, elle a pu sortir d’autres hits comme Sage comme une image, Amoureux solitaires, etc. La chanteuse a également sorti de nombreux albums qui sont restés longtemps dans les meilleurs classements d’Europe. En plus de sa carrière dans la musique, Lio s’est également essayée au cinéma. Elle a joué des rôles majeurs dans plusieurs films notables. Lio fait partie des chanteuses qui ont marqué leur temps. Elle est une véritable icône et une référence dans la musique occidentale.

Lio : sa vie amoureuse et les six enfants

Tout semble aller pour le mieux dans la vie musicale de Lio. Cependant, il semblerait qu’elle n’ait pas vraiment de chance dans sa vie amoureuse. En effet, elle a connu son premier amour avec lequel elle a eu son premier enfant nommé Nubia. Cette dernière est née le 15 septembre 1987 et son père, Michel Esteban, était également un artiste. En effet, Michel était photographe, graphiste, producteur et homme d’affaires. Malheureusement, l’histoire ne s’est pas bien terminée. La chanteuse a dû tourner la page de cette romance lorsqu’elle a rencontré Alexis Tikovoi. Avec celui-ci, elle a eu un deuxième enfant, Igor né le 22 novembre 1993. Malheureusement, les choses ne se sont pas encore bien passées et Lio devra également rencontrer un autre homme. Avec ce dernier, elle a eu un troisième enfant. Il s’agit d’Esmeralda, née le 16 février 1995.

Cependant, jusqu’à présent, Lio n’a donné aucune information sur le père d’Esmeralda. Après ces épisodes douloureux de sa vie, elle est retombée sous le charme d’Alexis Zad, un chanteur célèbre dans les années 1990. Avec cet artiste, elle a eu des jumelles prénommées Garance et Léa. Comme toujours, elle a connu des situations difficiles avec ce nouveau mariage. Victime de violences conjugales, elle est contrainte de fuir en partant avec ses enfants. En 2003, le 21 mai, elle donne naissance à Diego. Après ces moments difficiles, elle s’est éloignée du monde médiatique. La chanteuse est tranquille et heureuse avec ses six enfants quelque part sans que la presse vienne la déranger.