Actu

Le 1064, le Service Client Bouygues: comment les contacter?

L’opérateur Bouygues est un service qui met à la disposition de ses clients plusieurs offres. Il arrive que ces derniers rencontrent des difficultés au cours de l’utilisation des différentes offres. Dans ce cas, il est important de prendre contact avec le service client Bouygues pour avoir gain de cause. Comment contacter ce dernier ? Découvrez ici les moyens pour contacter Bouygues.

Contactez le service client Bouygues par téléphone ?

Le téléphone est le premier moyen pour contacter le service client Bouygues. Vous pouvez prendre contact avec ses derniers pour diverses raisons. Lorsque vous avez des inquiétudes au sujet d’une offre, le 1064 ou le 614 est le numéro à contacter. Ces deux numéros répondent également pour les questions de suivi d’un service que vous avez souscrit par téléphone.

A voir aussi : Les différents types d'attestation d'assurance responsabilité civile

Pour souscrire une offre, vous devez appeler le 3106 qui est le numéro du service client. Vous aurez le choix entre l’offre 4 G Box, celle Bbox ou mobile. Le numéro du service client est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile. Tous les opérateurs vous permettent de faire cet appel gratuitement sur un fixe. Vous ne serez pas facturé pour le temps d’attente.

En appelant le service client Bouygues par téléphone, vous pouvez discuter avec un conseiller qui donnera suite à votre requête. Celui-ci est compétent pour vous aider à faire le choix d’une offre Bbox ou d’un forfait sensation. Le forfait sans engagement B&You est aussi accessible par téléphone.

A lire aussi : Quelle est la meilleure viande pour la carbonnade flamande ?

À quel moment contacter le service client Bouygues par téléphone ?

Le service d’assistance mobile de Bouygues est disponible entre le lundi et le samedi. Vous devez lancer votre appel entre 8 et 20 heures. Toutefois, vous savez que cette entreprise gère une longue liste de clients par jour. Pour cette raison, il existe une période d’attente au téléphone.

Afin de réduire cette dernière, il est recommandé de contacter le service client Bouygues durant les heures creuses. Il s’agit donc d’essayer la prise de contact entre 11 h et 18 h. Vous aurez ainsi plus de facilités à converser avec le téléconseiller.

Quant aux jours de la semaine, l’affluence est quasiment la même. Vous ne devez pas croire aux propos selon lesquels le temps d’attente serait moindre un mardi qu’un samedi.

Contactez Bouygues à travers l’assistance en ligne

Contacter Service client Bouygues

Le service client Bouygues met à la disposition de ses clients un service d’assistance en ligne. Ce dernier est accessible via le site officiel de l’entreprise. Une fois sur la plateforme de Bouygues, vous devez vous connecter.

Ensuite, allez dans la rubrique Assistance pour poser votre problème. L’assistance en ligne est compétente pour répondre à toutes les préoccupations relatives aux factures, à la télévision, au mobile et aux différents forfaits internet.

Le service client Bouygues met aussi au service de ses clients un espace client Bbox. C’est une interface qui permet aux clients de recevoir une analyse Bbox en ligne. Cette assistance concerne uniquement les clients qui disposent de l’offre Bbox.

Ces derniers pourront effectuer un diagnostic afin d’identifier le problème qu’ils ont. Ce dernier s’effectue sur la base d’une liste de questions. Après le diagnostic, l’assistance en ligne vous donne la solution adéquate pour votre problème. Toutefois, vous êtes aussi libre de contacter le service client Bouygues via les réseaux sociaux pour bénéficier d’une assistance en ligne.

Envoyez un courrier au service client Bouygues

Le courrier est aussi un moyen pour contacter le service client Bouygues. C’est un moyen utilisé par les clients classiques. Pour faire usage de ce moyen, vous devez envoyer une lettre postale au service client de Bouygues.

Ce courrier doit nécessairement être accompagné d’un accusé de réception. Ce dernier vous permettra de savoir si la société a reçu votre courrier ou pas. Il est néanmoins recommandé de faire une copie de la lettre et de son accusé de réception. Ces pièces serviront de preuve au cas où vous serez en litige avec la société.

Le courrier à expédier au service client Bouygues doit être envoyé à l’adresse du service consommateur. Cette dernière se trouve à 60 436 NOAILLES CEDEX. Toutefois, vous ferez mieux de contacter le service client Bouygues par téléphone ou en ligne avant d’opter pour le courrier. Les autres moyens se révèlent plus rapides et plus efficaces.