Mode

10 détails qui plaisent aux femmes

Pour plaire à une femme, il faut réussir à mettre toutes les chances de son côté. Ceci passe par l’application de certaines astuces de façon quotidienne. Elles sont assez simples et vous donnent une certaine allure devant une femme. La différence vis-à-vis des autres hommes se fera remarquer aussitôt. Découvrez les 10 détails qui plaisent aux femmes que vous pouvez mettre en avant.

Le style adopté

Comme on le dit souvent, la première impression est celle qui compte le plus lors d’une rencontre. De ce fait, pour plaire à une femme, il faut mettre un accent particulier sur votre style d’habillement. Vous devez être élégant sans pour autant en faire de trop au risque de passer pour un clown. Même en étant simple, vous pouvez bel et bien plaire à n’importe quelle femme. Il suffit de faire une bonne association entre les différents accessoires de la tête au pied.

A lire en complément : Ranger son dressing : conseils pratiques

La senteur

L’odeur corporelle est un facteur qui attire ou rejette les femmes. Ces dernières portent une attention particulière à ce détail qui ne semble pas si important. Ainsi, pour plaire à une femme, sentir bon vous sera d’une très grande aide. Cette bonne senteur que vous allez dégager attirera forcément des attentions féminines sur vous. Sachez que personne n’aime se rapprocher de quelqu’un qui ne sent pas forcément bon. Vous pouvez donc utiliser un parfum de qualité à chacune de vos sorties.

Le charisme

Avoir du charisme est un atout qui joue en votre avantage. C’est un détail que les femmes apprécient énormément chez les garçons. Contrairement aux éléments précédents, le charisme n’est pas une vertu physique. Il s’agit d’une aura avec laquelle vous naissez ou que vous cultivez durant votre existence. Par l’intermédiaire de ce caractère, vous faites preuve d’une certaine assurance et d’autorité face à votre interlocuteur.

A voir aussi : No bra : pourquoi de plus en plus de femmes laissent tomber le soutien gorge ?

Le physique

Le physique est le détail par excellence qui plaît aux femmes. C’est le premier élément qui est censé créer un rapprochement entre vous. Assurez-vous donc qu’il soit au point d’une manière ou d’une autre. Vous n’êtes pas non plus obligé à passer des heures interminables à la salle de sport. L’objectif n’est pas de devenir « monsieur muscle », mais plutôt de soigner votre posture. Toutefois, avoir un corps bien bâti augmente vos chances de taper dans l’œil d’une femme. Prenez donc le soin de bien travailler cet aspect, car il vous sera très utile.

La galanterie

Avoir un beau physique ne garantit pas forcément le fait de plaire aux femmes. Il faut avoir un comportement qui permet d’être un peu plus attirant. Il s’agit de la galanterie qui joue un rôle assez important. C’est en quelque sorte une façon de montrer de bonnes manières aux femmes. Vous mettez en avant votre manière de parler afin de relaxer la compagnie féminine à côté de vous. Il faut quand même veiller à ne pas en faire de trop, cela pourrait avoir un effet contraire.

L’humour

plaire aux femmes

Lorsque vous avez un côté humoristique, vous avez de grandes chances de plaire à une femme. Le fait de réussir à arracher quelques sourires à cette dernière est un point positif. Il faut savoir qu’aucune femme n’aime les discussions un peu trop sérieuses. L’humour va permettre de détendre l’ambiance et faciliter les rapprochements. En voulant faire de l’humour, il est possible de rapidement commettre une bourde. Il faut donc limiter les blagues lors d’une entrevue avec une femme.

La culture

Un autre détail qui plaît aux femmes est la façon dont vous êtes cultivé. Un homme qui possède beaucoup de connaissances est deux fois plus attirant que celui qui n’est pas au même niveau. C’est un élément qui est minutieusement analysé au cours de votre discussion. Dès lors qu’elle va remarquer une certaine culture à votre niveau, elle aura plus envie de creuser. Dans le cas contraire, la discussion va rapidement se terminer.

L’état d’esprit positif

La possession d’un état d’esprit positif est un point particulier qui plaît généralement aux femmes. Il faut savoir qu’en étant négatif, vous n’êtes en rien attractif vis-à-vis des personnes. C’est le contraire qui est observé, surtout lorsque vous êtes en compagnie d’une femme. Celle-ci veut à ses côtés un homme capable de la rassurer dans les mauvaises périodes. Cultivez donc la positivité et faites la ressortir.

La vie sociale

L’absence d’une vie sociale ne va pas vous aider à plaire à une femme. C’est l’inverse qui vous permettra d’attirer les personnes de sexe opposé vers vous. Toutefois, votre vie sociale ne doit pas être ennuyeuse, mais très animée. C’est ce qui va leur donner envie de s’y insérer et de la découvrir. En ayant une vie sociale active et enrichie, vous ne pouvez que plaire à celle qui s’approche de vous.

La situation professionnelle

Les détails qui attirent les filles ne sauraient prendre fin sans la situation professionnelle. De tous les éléments cités, celui-ci n’est pas des moindres. Les femmes sont plus attirées par un homme qui connaît une situation professionnelle stable. De cette façon, elles voient en vous quelqu’un qui est capable d’assurer un bon nombre de responsabilités. Un homme responsable et travailleur est plus attrayant.