Loisirs

Les 10 meilleures choses à faire en soirée à Paris

Lorsque vous faites un tour à Paris, il y a de merveilleux endroits à visiter au cours de la journée. Toutefois, vous pouvez vous sentir ennuyé dans votre chambre pendant la nuit surtout quand vous êtes en couple. Pourtant, il existe plusieurs idées pouvant vous permettre de vous détendre au cours de la soirée. Découvrez quelques choses à faire en soirée à Paris.

Faites un promenade à pied ou en bateau le long de la Seine

Lorsque vous faites un tour dans la capitale française, vous pouvez choisir une soirée pour faire une petite promenade à pied ou en bateau le long de la Seine. En effet, c’est un fleuve passant littéralement par le centre de Paris qui offre une beauté époustouflante à la ville. Suite à un dîner dans un bon restaurant, vous pouvez le longer tranquillement à petit pas.

A lire également : Quel sport pour femme de 40 ans ?

Explorez la rue Oberkampf

Pour passer de bons moments pendant la nuit à Paris, vous pouvez décider d’explorer la rue Oberkampf. En effet, c’est un endroit très animé qui se situe entre la place de la République et la Bastille. Vous pouvez même profiter de l’occasion pour dîner dans un bon restaurant qui ne manque pas dans les alentours. Il est aussi possible de faire un tour dans un club pour vous décontracter.

Allez boire un cocktail au Bar Hemingway

Le Bar Hemingway est un endroit parfait où vous pouvez boire un bon cocktail pour passer une excellente soirée. Au fait, c’est un espace détente se trouvant à l’intérieur du grand Hôtel Ritz Paris. Toutefois, sachez que c’est un lieu qui peut recevoir un nombre limité de clients. Donc, vous devez y entrer avant 18 heures afin de bien vous installer pour profiter d’un bon verre.

A voir aussi : 15 idées pour s'amuser entre filles

Dansez au Rex Club

Pour passer une bonne soirée à Paris, vous pouvez vous rendre au Rex Club afin de danser toute la nuit. En effet, c’est un ancien club qui organise souvent de très grandes soirées de distractions. D’autre part, il est fréquenté par les DJ les plus célèbres de la ville et du monde. Toutefois, il est bien que vous sachiez qu’il se trouve non loin des Grands Boulevards.

Allez voir un spectacle au Moulin Rouge

Le Moulin Rouge est un merveilleux endroit à Paris où vous pouvez vous rendre pour voir des spectacles à couper le souffle. En effet, c’est un lieu se trouvant au boulevard de Clichy. Il est possible de facilement le reconnaître grâce aux lumières rouges disposées sur la façade extérieure de l’édifice. Vous pourrez y faire la découverte de plusieurs personnalités importantes.

Visitez les catacombes de Paris

Lorsque vous désirez passer un moment de sensations fortes pour clôturer votre soirée, vous pouvez faire un tour dans les catacombes de Paris. Au fait, c’est un endroit souterrain qui est caractérisé par les ossuaires les plus connus au monde. D’autre part, vous pouvez ne pas le savoir mais il renferme aussi la dépouille de plus de 6 millions d’individus.

Explorez les lumières de la Tour Eiffel

Pour passer une merveilleuse soirée à Paris, vous pouvez explorer les lumières scintillantes de la Tour Eiffel. En effet, c’est une haute structure représentant l’icône français. De plus, il brille de plus de 20000 lumières pendant la nuit pour donner un excellent décor au paysage.

Assistez à une représentation à l’Opéra Garnier

Pendant une soirée entre amoureux à Paris, vous pouvez décider d’assister à une représentation à l’Opéra Garnier. Au fait, c’est un grand palais avec un style italien donnant des scènes artistiques. Vous pouvez y voir un ballet, un récital ou un concert.

Parcourez la Rue Montorgueil

Pour passer une excellente soirée à Paris, il est possible de faire une petite balade dans le Rue de Montorgueil. C’est un endroit situé en plein cœur du marché se trouvant dans le quartier Châtelet-Les-Halles de Paris. Vous pourrez à l’occasion effectuer beaucoup d’achats dans cette rue.

Allez à la piscine Pontoise

Lorsque vous voulez sortir un soir à Paris, vous pouvez décider de faire un tour à la piscine Pontoise. En effet, c’est une ancienne piscine ayant une décoration vraiment authentique. Vous pourrez même y passer du temps en couple.

Paris est une ville merveilleuse qui vous propose plusieurs distractions de jour comme de nuit. Pour passer une bonne soirée dans cette commune, vous pouvez opter pour l’une des activités citées plus haut.