Loisirs

15 idées pour s’amuser entre filles

Les soirées entre filles font partie de ces projets entre amis qui laissent des souvenirs inoubliables, surtout pendant l’enfance et l’adolescence. Se retrouver à la maison et disposer de toute la nuit pour s’amuser. Parler et partager est l’occasion idéale de passer un bon moment. Utilisez toute votre créativité et votre imagination pour tirer le meilleur parti de votre temps ensemble. Découvrez les 15 meilleures idées pour un moment entre filles.

Discours d’idole

Cette activité est essentielle, car c’est une des choses que vous faites automatiquement avec vos amis : parler des hommes. C’est le meilleur moment pour des confessions épicées ou pour lever des doutes, vos amis vous conseilleront au mieux.

A lire aussi : Les 10 meilleures choses à faire en soirée à Paris

Regardez des films

Vous pouvez choisir des films réservés aux filles et préparer du pop-corn. Ce sera une nuit pleine de rires, de soupirs et de quelques larmes. Regarder des films d’horreur est également une excellente option.

Bataille d’oreillers

Après avoir parlé pendant un moment et regardé des films, il est temps de s’étirer. C’est le moment de s’amuser et de se lancer dans une bataille d’oreillers. Toutefois, faites juste attention à ne pas vous frapper trop fort.

Lire également : Quel sport pour femme de 40 ans ?

Organisez une activité de bricolage

Pour s’occuper et laisser libre cours à sa créativité, rien de mieux qu’une activité DIY. Vous pouvez rechercher des idées sur YouTube. Après avoir fait un choix, rassembler tout ce dont ils auront besoin et se mettre au travail. À la fin, vous pouvez comparer vos créations.

Mettez des masques

Vous ne devriez pas manquer un masque fait maison qui améliore les pores et laisse la peau impeccable. Il est conseillé de rechercher une recette simple basée sur des aliments ou des choses que vous avez dans la cuisine. Entraidez-vous et regardez des vidéos avant de vous laver le visage.

Préparez des collations

Inventez de nouvelles boissons en mélangeant des jus, des sodas et même en y mettant des sucreries. Vous pouvez aussi préparer quelque chose de simple à manger pendant que vous suivez un tutoriel pour réaliser des sandwichs très originaux. Si vous choisissez ce dernier, assurez-vous simplement d’avoir les ingrédients à la maison ou achetez-les la veille.

Bonbons !

Chewing-gum, chocolats, bonbons et sucreries sont incontournables. La part de sucre n’est jamais suffisante. Assurez-vous d’avoir suffisamment de nourriture pour vos invités, pizzas, frites et tout ce que vous pouvez imaginer.

Peignez vos ongles

Sortez tous vos vernis à ongles et essayez les designs dont vous avez toujours rêvé. Vous pouvez jouer à faire tourner la flèche et choisir de quelle couleur peindre leurs ongles. Il est aussi idéal de construire une planche comme un tableau avec les vernis.

Décorer l’espace pour dormir

Assurez-vous d’avoir suffisamment de couvertures, d’oreillers et de taies d’oreiller pour que vos invités puissent bien dormir. Vous pouvez simuler un feu de camp en plaçant une lampe aux couleurs chaudes au milieu d’un cercle d’oreillers. C’est confortable et parfait pour une longue nuit !

Essayez les cheveux de l’autre

On ne manque jamais de copines qui savent tresser les cheveux ou qui sont expertes en tutoriels capillaires. Mettez-vous au travail pour coiffer vos cheveux, essayez les tenues les plus folles et prenez de nombreuses photos.

Jeux

Vous pouvez jouer aux charades pour deviner de quel personnage il s’agit. Servez-vous du Ouija pour parler aux fantômes. Par ailleurs, les jeux de cartes sont toujours amusants, sans oublier le Monopoly.

Dansez !

Préparez une playlist de chansons que tout le monde aime, éteignez les lumières et commencez à danser. Le mieux, c’est que vous pouvez plaisanter et inventer des pas de danse, car vous êtes les seuls à vous voir.

Karaoké !

 Préparez une autre liste de lecture que vous pourrez écouter en chantant lorsque vous en aurez assez de danser. Une option consiste à rechercher des vidéos avec des paroles sur YouTube et à connecter un microphone à votre ordinateur.

Soirée Spa

Un voyage au spa peut être assez coûteux. Vous pouvez obtenir tous les avantages d’un spa de jour dans votre propre maison. Il vous faut simplement l’aide de quelques-unes de vos amies les plus proches et d’un masque ou deux.

Cuisiner pour une association caritative locale

Rassemblez vos filles et faites quelque chose de bien pour votre communauté locale. Faites la cuisine pour une banque alimentaire ou un refuge pour sans-abri. Appelez à l’avance pour savoir ce dont ils pourraient avoir besoin et rendez-vous au magasin pour obtenir vos ingrédients.